Tuesday, August 11, 2009

Hasard ou coincidence...

Alors que je pédalais à la sortie de Jackson, j'avais rencontré Jerry qui faisait une pause sur sa route vers San Francisco. Nous avions discuté pendant une demi-heure et lorsque nous nous sommes quittés nous avions le sentiment que nous allions nous revoir bientôt.

Aujourd'hui, j'ai monté ma tente près de Wagon Wheel Motel pour mon jour de repos. En sortant du motel, je croise un cycliste tout en jaune fluo. Je me retourne, il se retourne... c'est gerry qui vient d'Alturas et se rend à Canby !

On discute et on échange des idées sur les différentes manières de rejoindre notre objectif commun. On est d'accord pour éviter les fantaisies et les détours inutiles. Nous n'avons plus d'autre objectif que d'arriver enfin. On décide de faire la route ensemble à partir de là. C'est une innovation pour moi mais pour lui, je suis déjà son troisième compagnon de route.

No comments:

Post a Comment