Wednesday, July 22, 2009

Rodéo et Jet-Set

Jackson dans le Wyoming était mon objectif de la semaine. D'après ce que m'avaient dit d'autres cyclistes rencontrés en chemin, cette ville était une sorte de "Saint-Tropez" au pays des cow-boys et des rodéos. Les stars et les politiciens viennent en avion passer leurs vacances ici. L'Amérique authentique, le plein air et la vie à la campagne à portée d'aéroport pour les élites des villes.

La ville elle-même, bien que très touristique, est assez jolie avec plein de galleries d'art et de lieux de sorties.

Je me suis retrouvé cet après-midi à Wilson, juste quelques miles plus loin sur la route vers l'Idaho. Voici ma position sur la carte à la fin de cette sixième semaine.


D'un poit de vue sportif ça a été la semaine la plus dure depuis le début. Particulièrement la partie entre Riverton et Dubois qui m'a lessivée. Le vélo et le chariot tiennent le coup.

No comments:

Post a Comment