Monday, June 1, 2009

Calendrier et itinéraire

Mon départ est prévu pour le 7 juin 2009. Les derniers préparatifs du vélo et de mon chariot sont faits.
Avec GoogleMap j'ai dessiné un schéma de mon itinéraire: Cap d'abord vers les chutes du Niagara, puis le Canada et retour aux Etats-Unis aux alentours de Détroit. Ensuite j'ai l'intention d'aller à Omaha puis, à partir de là, vers Salt Lake City ou Denver selon la route que je prendrai pour passer les Montagnes Rocheuses
...D'ailleurs si quelqu'un a un conseil pour franchir ces montagnes, je suis preneur !

Trois mois pour faire 5000 kilomètres bout à bout. Si on part du principe que je roulerai six jours par semaine, cela fait une moyenne de 65 kilomètres par jour.

Vous pouvez aller voir la carte sous GoogleMap à cette adresse et voici quelques autres liens:
Ma feuille de route détaillée
Le site de l'adventure cycling association
La carte détaillée des conditions climatiques

No comments:

Post a Comment