Thursday, June 18, 2009

Ohio

Me voila en Ohio. Cela fait au moins 2 ou 3 kilomètres que j’ai passé la frontière. Il n’y a pas de signes pour indiquer le passage de la frontière des Etats sur le chemin cyclable entre New Castle et Lowellville. Ce lundi soir, cette jolie petite ville accueil un « show de voitures américaines typiques » avec des barbecues, de la bière, de la musique des années 50 et une foule bon enfant qui déambulent dans les champs parmi lesquels trônent d’amusantes guimbardes.

Comme il est déjà 19 heures je ne m’attarde pas trop et je me mets en quête d’un endroit où dormir. Le commissariat de police me propose de m’installer dans le champ derrière la caserne de pompiers. Ce soir je dormirai en Ohio !


1 comment:

  1. Ô saisons, ohio, quelle âme est sans défaut?

    ReplyDelete