Thursday, June 11, 2009

Comme les rois mages en Galilée...

Bien sur, j’aurai pu prendre à droite vers Bethlehem, mais j’ai continué tout droit vers Nazareth confiant que je trouverais là un moyen de communiquer avec l’au-delà (au-delà de l’océan Atlantique bien sûr). Bien m’en a pris car un café Deli est là, qui m’ouvre ses portes et son accès libre au wifi.

Si il faut évaluer un établissement d’après la propreté de ses toilettes, ce Café serait premier dans tous les classements. En plus la nourriture est bonne, le wifi gratuit et les gens serviables, ce qui ne gâte rien.
Mon intention était d’aller à Tamaqua pour cette étape et j’avais encore pas mal de route à faire depuis le café Deli de Nazareth. En discutant avec le patron du lieu, il me recommande plutôt d’aller à Jim Thorpe qui est plus intéressant à visiter… et accessoirement moins loin !

Plus d’info:


Copiers Inc. Café Internet Deli, Ph: (610) 365 8459

Pennsylvania: The Keystone State

Jim Thorpe PA, the coal mine city, or one of in the area

1 comment:

  1. tu as fait un grand voyage.
    marie

    je voudrais 1 vidéo, stp.
    thibaud

    ReplyDelete